BLOGGER TEMPLATES AND TWITTER BACKGROUNDS

dimanche 2 mai 2010

Sorry for the lack of update !!!!

I'm really really really sorry for the lack of updates...I'm busy ! --" I must prepare my exams, and find a job for the holidays (to buy some clothes, ha ha ><)
Oh, and I want to buy new circle lens...Brown one's ! Now I have Hana Spc Hyper Grey and I love them <333 So comfy !!!! But if I take new circle lens, I want to test Big Dueba DM23 in brown color ^^
I killed my eyelashes...I bought amazing eyelashes on the website prettyandcute.com but since I used them more that 10 times, --"  But some helpful girls from E_G gave me interesting links to find Tsubasa Masuwaka's brand eyelashes ^^ I'm happy !! Some make up and outfit pictures !!!


Now I'll talk in French about something xD Not in English because this is a rant u_u (About people who seems to think that communities as Facebook are like of these dating site --")
"waaah je suis impressionnée u_u je me suis inscrite sur aznco car je m'ennuyais après la fermeture de mon blog et bon --" disons qu' il y'a des trucs que je n'ai pas aimé, c'est de mettre les filles en rose, et les garçons en bleu...c'est pas censé être un site de rencontre. Manque de pot, 80% des membres semblent le penser. Le hic c'est que même ceux qui ont l'air inoffensifs et avec qui j'ai parlé de trucs vraiment banal (école, devoirs...) bah ils le sont plus au final car ils en profitent pour demander ton numéro dans la seconde.
"exemple illustratif : "membre aznco : kikou ça vaaaa?  Moi : Oui.  membre anzco : tu as fait quoi aujourd'hui?  moi : je suis allée à l'école, j'ai mangé mon goûter et regardé la télé u_u  membre aznco : Ah et tu fais quoi le week-end?  Moi : Je vais sortir avec des potes, peut-être  membre aznco *mode loveur activé* : Tu veux pas qu'on aille boire un verre/aller au cinéma/me donner ton numéro?  Moi : Non.  membre aznco : ..."
Alors que c'est pas censé être Meetic 2. Puis qui serait assez fou pour donner son adresse, numéro de téléphone après 2 phrases échangées??? Moi, en général, ceux que j'ai connu du net et en qui j'ai pu avoir assez confiance pour ne pas me dire que ce sont peut-être des violeurs ou des serial killers ont du patienter quand même un temps --"

Mais, mais, mais, il y'a quand même des gens sympas à qui j'ai pu parler et sympathiser...donc je ne regrette pas de m'y être inscrite. Néanmoins, les 3/4 des membres m'horripilent. Ils devraient sincèrement voir Hitch, expert en séduction...parce que mon lapin c'est un ultra loveur à côté. Je remercie quand même les 3 ou 4 membres que j'ai rencontré là-bas et qui ont l'air honnête et fun. Mais jpense faire sauter mon compte et me mettre chez les mecs è_é   Mais bon, Facebook aussi c'est un peu pareil --"  Une fois il y avait quelqu'un qui avait fait une demande d'ajout pour être ami et quand il a vu que je l'acceptais pas, il m'a envoyé MP disant "salut, je connais xx et xx (amis en commun), je pense t'avoir déjà vu quelque part, mais je sais plus où ! J'aimerais bien discuter avec toi etc..." w w  j'avais envie de répondre : "FACEBOOK IS NOT MEETIC, GEEZ!!!"

u_u   Bonus picture my little bunny xD

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Super le nouveau look avec les cheveux courts, j'aime beaucoup ça change ! :3 ça fait + "été" ! :D

Haaaa les relous d'Aznco ! J'ai vu sur FB qu'ils te lachaient vraiment pas ! (crétins..) Mais j'espère que tu vas quand même aller à la K-pop, j'aimerais bien te voir moi aussi (ouais j'suis aussi un boulet berkos relou trop fan de toi en fait mais chuuut :x) x'D

Trop chou ton lapinou, perso s'il me dragouille, je fonderais de suite XD

Laurie M. a dit…

Pff ahh les azncosuckers -_-"
Contente que t'aies trouvé des gens sympa qd meme ^^
J'adore tes photos (srtt leffet de la 1ere ) & tn lapin est trop cuute ^^