BLOGGER TEMPLATES AND TWITTER BACKGROUNDS

lundi 12 avril 2010

Haléjujah, shopping in Paris !! Finally Paris don't sucks too much

Hi !! Finally I decided to write both in English and in French ^^ sorry for my poor english, I always been a poor student on my class. >< English and Spanish class used to be my nightmare in class...
Anyway, I found some clothes on Parisian shops xD Usually I'm buying clothes online, but finally last Friday I found these incredible things !!
So, my face in picture xD I decided to add a watermark on my pictures ^^ (okay, je le dis en français parce que parler en anglais me fait légèrement ch*er xDDD On a discuté avec une amie sur les dangers de montrer ses photos sur le net en public, donc au final, j'ai décidé d'être vigilante xD Elle aussi d'ailleurs >< Bon, ma watermark est ultra-pourrie, j'en ferais une plus violente la prochaine fois è_é)



I searched so so hard for that blazer !! You know, the Korean high school girl style? Like Geum Jan Di from "Boys before flowers" drama ^^


 

This is what I bought :

And some purchases ^^   I love so much these shoes ! <3333 Really really comfy !!
And OMG --" I saw a Koda Kumi's and Mika Nakashima's t-shirt on one of these chinese's shop in Paris xD
I don't think that Avex Trax or Sony would be happy to see that ^^"

Now I'm going to answer to my coms ! Sometimes, when I'm logging into my old blog, I'm always surprised to see that people are still coming...yesterday I made about 60 visits...but I closed my blog about 2 weeks ago?? And I received some cute messages ^^ Merci aux gens sympathiques qui m'ont envoyé des messages sur Facebook, ça réchauffe le coeur :D

9 commentaires:

✞. Alexi Baby a dit…

J'ai un peu les mêmes chaussures que toi, sauf qu'elles sont marines.. Je les mets avec tous mes top marin-navy et toussa.. Et d'ailleurs je commence à en avoir une 'tite collection x).

Contente que tu ai trouvé des choses qui te plaisent dans les boutiques parisiennes LOL.

Bisous !

louisiane a dit…

Ohh ta veste ton blazer est beau é_è
Pour ma part je suis toujours a la recherche du blazer parfait dans se genre lol

zuperhermi a dit…

ah moi je nettoie gentillement mon compte facebook pour enlever des photos! c est clair faut faire gaffe! becoooooooos

Rubyrose a dit…

Trop cool le blazer à la Geum Jan Di, tu l'as payé combien? Parce à chaque fois que j'en vois, je les trouve cher pour la qualité que c'est. 30€ pour une qualité made in China c'est un peu abusé je trouve... Sinon j'adoore le short *_* et les shoes sont trop cute! ;)
Sinon merci de m'avoir acceptée sur Facebook, je suis contente de pouvoir te suivre encore sur ce blog :]

Patricia a dit…

Yeah, I have a heart attack when I visited the cocolulu's shop in shibuya xDDDD

Anonyme a dit…

Waaah c'est cool que tu trouves des fringues à Paris finalement ! Waaaah ça va bien t'aller tout ça ! *u*

Micky a dit…

@ Alexa : ha ha oui, en général, c'est en hiver que j'ai le plus du mal à trouver des vêtements dans Paris u_u Une chance que Dieu ait créée internet et les sites de ventes en ligne xD

@ Louisiane : Je ne sais pas si tu vis à Paris, mais je l'ai achetée dans la boutique Tea, rue du faubourg du Temple, métro Belleville ^^
Après il y'a la soluce Gmarket :P

@ Rubyrose : de rien, ça me fait plaisir ^^ Je l'ai payée 25 euros, environ !! Et elle est made in France !!! Encore mieux xD *a vérifié sur l'étiquette*

@ Cale : I really envy you xD

@ Kibake : Ouiiiii \o/ Merciii mon petit loup <3

Laurie M. a dit…

Oh my goooud !!
J'adore ton blazer (magniiifiiique) .. & ton short & ton haut !! x)
cest troop beau tt ça, moi aussi je vx etre à Paris ausssiiii !! TT___TT

Laurie M. a dit…

Ah oui "Paris doesn't suck anymore" x)
(tu pourras effacer ce comm si tu vx XD )