BLOGGER TEMPLATES AND TWITTER BACKGROUNDS

samedi 3 avril 2010

HEY ! YOU!





Aujourd'hui, j'ai fait une tentative de shopping. FAIL ! Les vêtements à Paris sont toujours aussi peu variés T_T
Je vais me rabattre sur Gmarket ^^ D'ailleurs, je trouve que Gmarket à une qualité supérieure à H&M !!! Largement !!! Alors que les hauts de Gmarket sont au prix de 2 à 3 euros contre au moins 15 euros pour H&M !!
Après j'ai traîné avec une amie vers Pyramides, mais elle avait un autre rendez-vous donc au final je me suis retrouvée seule dans une épicerie japonaise et coréenne. Alors, j'avais plein de trucs en main et j'ai envoyé valdinguer un truc qui a atterri sous les rayons --" Ensuite, re-valdinguage, et cette fois-ci c'est mon téléphone portable qui a fini sous les rayons. J'ai finie à 4 pattes, rampant pour le retrouver devant les vendeurs comme une con, ha ha xD Déjà qu'ils me prennent pour une barge (je trouve TOUJOURS le moyen de traîner dans leur épicerie acheter des trucs. Parce que les vendeurs là-bas surkiffent tellement les gaijin gyaru que...ben, je me sens toujours forcée de leur acheter des trucs pour leur dire merci. "Merci d'être moins casse-couilles que les gens sur skyrock tu du du"...ché pas, y'a un truc magique dans leurs yeux, on dirait moi devant un paquet de Maltersers, ça en est émouvant). Je suis quelqu'un d'assez "faible" disons, il suffit que l'on me fasse un truc qui me fasse plaisir pour que je ressente le besoin donner quelque chose en retour...C'est pour ça que quand j'ai supprimé mon sky j'ai accepté au final tous les inconnus qui m'ont ajoutés en ami sur Facebook, j'avais des remords pour ceux qui l'aimaient bien. xD
Mais maintenant, jcrois que je vais esquiver l'épicerie pendant 1 ou 2 mois :P


Erf. By the way, je tiens à ce que ce blog reste peu visité et discret. Je me sens mieux comme ça xD

Etant rentrée bredouille pour les vêtements, j'ai achetée un magazine...en général, j'en achète 2 par an, ha ha xD Mais j'étais si frustrée de ne pas avoir achetée la moindre chose que je l'ai acheté.
Néanmoins il est cool ^^


Et j'ai eue...tada ! Un chouchou un peu flippant en cadeau !!!
Mais il est quand même cute avec son petit ours *o*


On dirait un peu une moumoute w w


Et et camwhoring !!! Je suis une camwhore addict !!! Comme le dit une amie : "Les seules photos qui sortent de ton appareil, c'est toi ou la bouffe" u_u et mes photos d'expos et de devoirs xD
J'ai retouché avec photoscape xD


Avec les noreilles qui ressortent *o*
Comme on dit en anglais : See you soon !! <3

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Wah mais tu fais du shopping tous les combien de temps ? XD
MOUAHAHHA !! J'aurais trop aimé te voir à 4 pattes dans l'épicerie hihi :p
Pitain Kadi t'es trop belleee, j'aime beaucoup tes photos *o*

Kaoru a dit…

Haha le petit chouchou "flippant" est trop mignon quoi que l'attache d nounours est un peu longue ^^
T'es trop mignonne ><
Toi aussi t'es miss catastrophe rahhh combien de fois je me suis retrouvée à 4 pattes la main sous un meuble ou quoi cherchant vainement un objet à l'aveuglette XD
Merci pour le make up mais sans je me trouve hyper flippante XD

Patricia a dit…

thanks for your comment! you are so cute! I'm happy! :__D

I want write my blog in english but... my english is very poor and I feel more comfortable writting in spanish...

I don't understand your blog! Too! ahaha xDD

I follow your blog now :)

Laurie M. a dit…

Je t'ai trouvéee x) (Bon j'arrete xD)...
Le chouchou de Ranzuki est cute il fait très ...japonais xD (faut dire que ce sont les chouchous qu'adorent porter les models de Ranzuki & co en ce moment)
A toi aussi t'as un coté 'faible' genre tu t'sens genée que qqu est été si sympa si gentil que tu fais qqc en retour (genre t'achetes qqc que tu vx pas vrmt x)

Ken a dit…

=] looks good~

Micky a dit…

@ Ken : thank you ^^ <3

Lidi a dit…

hi micky!
I really like your blog ^_^
Your style is very nice and you take wonderfull pictures :D

Micky a dit…

@ Dainanda : oooh thank you so much *o* I'm very happy !! Sorry for my late answer x_x