BLOGGER TEMPLATES AND TWITTER BACKGROUNDS

samedi 27 mars 2010

Retour à la vie !

Heeey, je suis revenue à la vie. J'attends de me débarasser de mon sky pour revenir ici xD
Skyrock, c'est le mal. Il y'a beaucoup de kikoo lol de 13 ans, et de français énervés comme on peut en trouver dans les sites de news, y'aura toujours quelqu'un pour agresser à tout va et imposer son opinion sans avoir la politesse de dire "Je pense que" "Personnellement" --" 
ça donne envie de dire "shut the fuck up"
Bref, j'en avais marre de la "Nouvelle star" et de "Miss France" :P
J'en dis pas plus là je suis de bonne humeur. 

Sinooon pour revenir à des choses plus positives, voilà des photos ^^
La semaine dernière on est sorties et on s'est promené dans Pyramides, comme d'hab ! Avec mon bonnet "en érection", il pointe jusqu'au ciel --"





3 commentaires:

Kaoru a dit…

Malgré ton bonnet en érection tu es trop chouu <3
D'ailleurs ton bonnet a l'air adorable :oo

ALEXA-ALEXANDRA a dit…

super nice outfit:-)

your very pretty

xoxo

Laurie M. a dit…

Vade Retro Skyrockaass xDD !
Oh vous êtes trooop cute sur les pix j'adore ^^ !