BLOGGER TEMPLATES AND TWITTER BACKGROUNDS

jeudi 4 février 2010

Shopping !

Maintenant que j'ai enfin, un peu de temps, je peux poster un 1er article xD 
Je vais essayer d'aller dans les blogs pour commenter les articles !!

Mardi, comme je finis à 13h et que c'est mon seul jour libre, je suis allée essayer de faire les soldes...mais il n'y avait rien ! J'ai vraiment trop de mal à trouver de bons vêtements ! 
Sinon, voici ce que j'ai pu trouver après des heures d'efforts --"

Des bottines trouvées dans un magasin appelé "Shinee" (lol, vu que c'est tenu par des asiats on sait direct leur inspiration pour le nom de leur boutique !) - 17 euros














Un t-shirt acheté miraculeusement chez Pimkie alors que je ne vais jamais dans cette boutique xD Mais j'étais tellement desperate et au final j'ai trouvé ça è_é il y avait la même version en "Tokyo" mais j'ai pas aimé la version bleue. 
 

 Aaaah et j'ai reçue mes extensions de 70 cm !! Elles sont bien mais elles s'emmêlent très facilement x_x Et comme elles sont hyper longues, j'ai décidé de les couper un peu ^^ Par contre, dégoutée, c'est censé supporter la chaleur, j'ai essayé et ça n'a pas marché x_x mon fer est trop chaud ! 

Je les aient achetées pour 25 euros, je sais que contrairement à mes extensions "naturels" elles ne dureront pas éternellement mais j'ai sauté sur l'occaz pour les acheter ><" 

Voici quelques photos :


 
   

Comme je l'ai dit c'est trèès long x_x" Je vais couper quelques centimètres vu que je ne pourrais pas les boucler...


Ah ah, sorry, I wrote this article in French because I was too lazy to think in English for tonight xD

6 commentaires:

✞. Alexi Baby a dit…

Hey !!
Bienvenue sur Blogspot déjà :D !!
J'vois que tu as réussi à esquiver tes éspions russes xD .

Merci de t'être abonné à mon blog =).
Pi t'as eu raison de choisir Blogger, y'a beaucoup moins de rageux etc.. Et sky c'est devenu un peu rasoir <.<'.

✞. Alexi Baby a dit…

Et pour répondre à ton com'..
Enfin merci pour les compliments:$, ca me fait archi plaisir déjà !!
Pi ca y est, j'ai mes extensions faut juste que je les passe en mode "clip", ce que je ferai demain xD.. J'ai un peu la flemme là :P.

Biyou`.

Kaoru a dit…

Haha :) bienvenue sur blogspot alors :D
Ben je galère à les boucler car, les boucles tiennent très mal en fait donc obligé de mettre 3 tonnes de spray fixateur et de laque etc !
J'adore les petites bottines au passage, moi ça me va pas ce genre de chaussures, ou alors je n'ai pas l'habitude mais ma mère en a et je trouve que c'est super sur elle ><
En tout cas tes extensions ont l'air super douces et tout ><
Figure toi que j'ai fait un masque aux pointes des miennes, j'avais peur du résultat car sur mes anciennes ça les abimaient, et en fait pas du tout j'ai laissé sècher à l'air libre et elles étaient toutes douces au final <3

A a dit…

Wow en effet elles sont super longues tes extensions. o_o Si tu les porte entière on pourra t'appeler Rapunzel. XD

Sinon sympa les bottines! :D

Chanese a dit…

Moi aussi j'ai reçu mes extensions, elles sont super longues et c'est limite handicapant X__x
En tout cas, les tiennes ont l'air super douce !

Laurie M. a dit…

Omg j'adore les bottines & le haut ! Trop beau !
Et tes extensions ont l'air vrmt bien mais sont effectivement trèès longues ^^...