BLOGGER TEMPLATES AND TWITTER BACKGROUNDS

vendredi 29 janvier 2010

New blog !


Hi ! First, sorry for my bad english ^^ My nickname used to be Miho (because of the character of Sin City) but finally, I changed it by Micky !
I live in Paris and I am a 20 years old student. I am inspired by gyaru and korean fashion...2 styles that I really love !

I decided to open a blogspot, because I really love the design and numerous options ! I have a blog in French for my french visitors, however, I'll keep my blogspot adress secret. Since this blog is new, I'll feel more confident.

In french now : hey ! J'ai décidé d'ouvrir un blogspot, pas seulement à cause du design, mais aussi parce que je voulais un endroit où je pouvais avoir un peu plus d'intimité...Désormais sur mon blog c'est devenu un peu trop difficile" Rare seront aussi mes amis qui auront le lien du blog, peut-être 1 ou 2 avec qui je suis en totale confiance :D En fait, c'est un peu comme si vous étiez dehors avec beaucoup de foule et que vous décidiez de vous tourner vers une ruelle plus tranquille pour vous détendre un peu avant de repartir xD Le blogspot sera pour les moments où je voudrais filer vite fait dans une ruelle pour être un peu seule, quoi PTDR !

Here are some recent pictures !!










Old picture :D Blonde hair time <3)

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Welcome on BlogSpot! Je crois qu'on a tous ce besoin d'évasion dans une autre plateforme plus intime =)
Bisous

Mademoiselle-Ma.

Chanese a dit…

Tatatatan ! Mais quel suspence, voici l'ouverture de mon incroyable blog xD Et par la même occasion je te souhaite la bienvenue !

Laurie M. a dit…

Ooooohh j'adore les photos !! ^^
Cute gals *-* !

Anonyme a dit…

super blog!
Puis je me permettre une question complétement stupide :$? Nom et taille de la police que tu utilises sur blogspot?
thx!

milles pardons pr cette intervention dénuée d'interet.

Micky a dit…

@ Anonyme : c'est pas grave xD
Pour la police sur chaque article j'en ai utilisé à chaque fois un différent, mais je dirais : sur cet article, Verdana.
Sur les autres, c'est : Trebuchet en taille petite, et Georgia en taille normale je crois x_x j'espère que ça t'a aidé, j'ai tendance à utiliser les polices et tailles au hasard...